Post by enuncolneustow on Feb 15, 2022 9:27:59 GMT 3
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pixel Strike 3D - FPS Gun Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pixel Strike 3D - FPS Gun Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Pixel Strike 3D - FPS Gun Game 2022 version ▞▞▞
je ne peux même pas me connecter donc je ne peux même pas jouer
Ce jeu de tir Blocky est très impressionnant
Un jeu sympa mais très gourmand
Je veux pas dire que le jeux est nul c'est juste qu'à l'écran d'accueil pour créer un compte il a un cercle qui tourne à l'infini et je peux voilà pourquoi je mais un 1
Il ne veut pas se charger, pouvez-vous s'il vous plaît le réparer, ce sera vraiment génial 😀🙏
C'est super mais ses un gros plagiat de pixel gun 3d
Plus lisse que le pixel gun ne l'a jamais été... Vaut vraiment la peine d'être installé si vous aimez les jeux de tir. J'aimerais juste qu'il y ait un tutoriel pour les noobs ; Je peux imaginer à quel point il serait difficile pour les joueurs plus discrets d'en profiter, ce qui pourrait être amélioré avec un didacticiel quelconque. A part ça, super boulot ! Continuez comme ça les gars !
J'aime vraiment le jeu, j'aime les modes de jeu et je l'aime encore
Delta Special Force Counter: Strike Shooting Games - Amazon
En soit le jeu à l'air d'être bien sauf que la caméra bug donc impossible à jouer
... pour obtenir des FPS plus élevés et un gameplay fluide sur PUBG. ... pour les différents modes de jeu dans Pixel Gun 3D sur BlueStacks 4
Pixel Strike 3D - FPS Gun Game Hack Generator 2021 (Page 1) – Concours – Forum Passat – Des infos, des conseils, de l'aide et plus de 20000 discussions
C'est un bon jeu mais le contrôle est mauvais, je veux dire que lorsque vous tirez, il continue de tirer jusqu'à ce que vous relodiez, ce qui le fait perdre de la balle, il ne devrait pas y avoir de bouton de visée pendant que vous le tirez automatiquement, il devrait y avoir un bouton séparé pour viser et tirer ...
NULLLLLLLLLLLLLL!!!!!
A été confronté à des joueurs qui étaient beaucoup plus élevés que moi avec de meilleures armes et forcés de jouer ffa au lieu de tdm, ce qui rend les choses plus difficiles à niveler, veuillez ajouter un match basé sur les compétences ou un match basé sur le niveau parce que c'est ennuyeux
Assez bon dans l'ensemble, j'aimerais un meilleur moyen d'obtenir des pièces sans utiliser d'argent aussi le mouvement est un peu janky
VOUS M'AVEZ MIS AVEC DES GENS QUI SONT AU NIVEAU 96 QUAND JE SUIS AU NIVEAU 10 IL Y A AUSSI UN PÉPÉQUENEUR AVEC LES GRENADES SUPPRIMÉES
C'est cool que vous puissiez avoir beaucoup d'armes et d'armes !!
Très bons jeux
Jai lancer le jeux y ma fai pixels labs jattend et ecran blanc et après sa se remet sur pixels labs alors jai mis 1 etoila aider reponder vite S.V.P MERCI
Alors ton jeu c des copieur de pixelgun3d il est pas ouf sa me plaît pas
télécharger 666666666666 par Pixel Shooter Games dernière version apk ... Battle Gun 3D - Pixel Shooter ... Pixel Strike 3D - FPS Gun Game.
Il est bien mais les nouvelles peaux et les objets coûtent cher
Et Pixel Strime 3d gagne, très cool
Pixel Royale Apocalypse Multiplayer pour PC Windows
J'ai trouvé un problème qui m'a empêché de rejoindre des matchs en ligne
Je ne peux pas définir de portées sur mon pistolet plis fix
Terrible toujours glacial
Bon sur PC, j'ai des jeux mobiles, mais un bon coup ne s'est arrêté de jouer que parce que j'ai un nouveau jeu principal, mais bon, ça me rappelle un peu la vieille morue
Vous êtes toujours jumelé avec tryhard.
3D World War II Sortie : Développeur : LippieSoft ... Another FPS Game Sortie : le 9 mai 2020 ... COUNTER PIXEL - GO GUN STRIKE Sortie : le 17 juillet 2020
C'est juste un bon jeu
Ce jeu est génial il ne bug pas sur mon écran
Tro bien ce jeu
Alors amusez-vous moi et mes frères jouent beaucoup
Voilà quelques parties de faites très fluides. Pk 3 étoiles ? C simple trop cheaters et de gamins qui campent dans vos territoires en deathmatch pas le temps réapparaître sans mourir. Donc bon jeu mais trop gamins qui trichent et camps je désinstalle je préfère de longe de morue.
nul beug trop
J'aime tellement ce jeu que ma partie préférée est infectée, c'est tellement amusant que je note ce jeu 5 🌟
C super cool j'adore
Injouable
J'adore il faudrait juste la construction comme Minecraft
J'ai voulu jouer à ça. Je ne me souviens pas de l'identifiant vulcron
Cooking Master Life : Fever Chef Restaurant Game Опуштене cnc
jouer à ce jeu est plutôt bon pour le moment, aucun problème avec lui jusqu'à présent et c'est juste très embêtant quand je joue au téléphone, mais le jeu n'est toujours pas mauvais du tout.
Ce jeux est trop bien manque juste de contenu mais franchement mais quand même pas mal de contenu faut l'avouer